Médicaments

Buy Medical Marijuana USA,La marijuana médicale trouve ses "racines" dans l'histoire ancienne. La première pratique enregistrée remonte à près de 5000 ans, lorsqu'un botaniste chinois l'utilisait pour traiter une grande variété d'affections différentes. Aujourd'hui, les bienfaits médicinaux de la marijuana ont été universellement prouvés, en partie grâce aux producteurs légaux qui cultivent leurs propres médicaments.

Toutes les graines de cannabis médical ont une certaine forme de qualité thérapeutique, permettant de traiter tous les types d'affections. Les deux principales variétés génétiques sont l'Indica et la Sativa, offrant différents bienfaits en fonction de la condition que vous cherchez à traiter. Les souches médicales à dominante sativa, par exemple, sont connues pour leurs capacités stimulantes et sont courantes dans le traitement de la dépression et de la fatigue chronique. C'est pour cette raison qu'elles sont un excellent choix pour fumer pendant la journée.

Les souches médicales à dominante indica sont tout le contraire et offrent un effet beaucoup plus narcotique, un effet de pierre corporelle avec de puissantes qualités de soulagement de la douleur. Cela est dû aux niveaux plus élevés de CBD (Cannabidiol), qui favorise la relaxation du corps et la gestion de la douleur et est le plus souvent utilisé dans le traitement de l'insomnie. Si vous avez entendu le terme "couch lock" dans la description d'une pierre, c'est en référence à cette sensation de relaxation que vous obtenez lorsque vous ne pouvez pas bouger du canapé, quelque chose que nous sommes sûrs que la plupart des fumeurs ont expérimenté et qui est synonyme de souches Indica. Les souches hybrides sont un mélange des deux variétés et offrent généralement le meilleur des deux mondes à de nombreux patients.

LES UTILISATIONS DE LA MARIJUANA MÉDICALE

  • Abaisser la pression sanguine. ...
  • Reducing inflammation. …
  • Preventing relapse in drug and alcohol addiction. …
  • Treating anxiety disorders. …
  • Treating gastrointestinal (GI) disorders. …
  • Preventing seizures. …
  • Fighting cancer

Buy Medical Marijuana France Avec autant de souches médicales disponibles, les débutants et les utilisateurs plus expérimentés trouveront les filtres sur le côté gauche utiles pour affiner leur recherche. Les résultats de la recherche peuvent être affinés pour trouver les graines parfaites pour vos besoins. Si vous ne trouvez pas la variété que vous recherchez, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Le moins controversé est l'extrait de la plante de chanvre connu sous le nom de CBD (qui signifie cannabidiol) car ce composant de la marijuana n'a que peu, voire pas, de propriétés intoxicantes. La marijuana elle-même compte plus de 100 composants actifs. Le THC (tétrahydrocannabinol) est la substance chimique à l'origine du "high" qui accompagne la consommation de marijuana. Les souches à dominante CBD contiennent peu ou pas de THC, de sorte que les patients ne signalent que très peu, voire aucune altération de leur conscience.

Patients do, however, report many benefits of CBD, from relieving insomnia, anxiety, spasticity, and pain to treating potentially life-threatening conditions such as epilepsy. One particular form of childhood epilepsy called Dravet syndrome is almost impossible to control but responds dramatically to a CBD-dominant strain of marijuana called Charlotte’s Web. The videos of this are dramatic.

Uses of medical marijuana

The most common use for medical marijuana aux États-Unis est pour le contrôle de la douleur. Bien que la marijuana ne soit pas assez forte pour les douleurs sévères (par exemple, les douleurs post-chirurgicales ou les fractures), elle est assez efficace pour les douleurs chroniques qui touchent des millions d'Américains, surtout lorsqu'ils vieillissent. Une partie de son attrait réside dans le fait qu'il est nettement plus sûr que les opiacés (il est impossible de faire une overdose et il crée beaucoup moins de dépendance) et qu'il peut remplacer les AINS comme l'Advil ou l'Aleve si les personnes ne peuvent pas les prendre en raison de problèmes rénaux ou d'un ulcère ou d'une infection. GERD.

En particulier, la marijuana semble soulager la douleur de la sclérose en plaques et les douleurs nerveuses en général. Il s'agit d'un domaine où il existe peu d'autres options, et celles qui existent, comme le Neurontin, le Lyrica ou les opiacés, sont très sédatives. Les patients affirment que la marijuana leur permet de reprendre leurs activités antérieures sans se sentir complètement à l'écart et désengagés.

Dans le même ordre d'idées, la marijuana est considérée comme un fantastique relaxant musculaire, et les gens ne jurent que par sa capacité à atténuer les tremblements chez les personnes âgées. Parkinson’s disease. J'ai également entendu parler de son utilisation avec succès pour la fibromyalgie et l'endométriose, interstitial cystitis, and most other conditions where the final common pathway is chronic pain.

La marijuana est également utilisée pour gérer les nausées et la perte de poids et peut être utilisée pour traiter le glaucome. Un domaine de recherche très prometteur est l'utilisation de la marijuana pour traiter le syndrome de stress post-traumatique chez les vétérans qui reviennent des zones de combat. De nombreux vétérans et leurs thérapeutes font état d'une amélioration radicale et réclament de nouvelles études, ainsi qu'un assouplissement des restrictions gouvernementales sur son étude. La marijuana médicale aiderait également les patients souffrant de douleurs et du syndrome de dépérissement associé au VIH, ainsi que du syndrome du côlon irritable et de la maladie de Crohn.

Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive, mais plutôt d'un bref aperçu des types d'affections pour lesquelles la marijuana médicale peut apporter un soulagement. Comme pour tous les remèdes, les allégations d'efficacité doivent être évaluées de manière critique et traitées avec prudence.

Talking with your doctor

De nombreux patients souhaitent en savoir plus sur la marijuana médicale, mais sont gênés d'en parler à leur médecin. Cela s'explique en partie par le fait que la communauté médicale a été, dans l'ensemble, trop dédaigneuse à l'égard de cette question. Les médecins sont maintenant en train de rattraper leur retard et d'essayer d'être à la pointe des connaissances de leurs patients sur cette question. D'autres patients utilisent déjà la marijuana à des fins médicales, mais ne savent pas comment en parler à leur médecin de peur d'être réprimandés ou critiqués.

Je conseille aux patients d'être totalement ouverts et honnêtes avec leurs médecins et d'avoir des attentes élevées à leur égard. Dites-leur que vous considérez que cela fait partie de vos soins et que vous attendez d'eux qu'ils soient informés à ce sujet et qu'ils puissent au moins vous orienter vers les informations dont vous avez besoin.

Mon conseil aux médecins est le suivant : que vous soyez pour, neutre ou contre la marijuana médicale, les patients l'adoptent et, bien que nous ne disposions pas d'études rigoureuses et de preuves "en or" des avantages et des risques de la marijuana médicale, nous devons nous renseigner, faire preuve d'ouverture d'esprit et, surtout, ne pas porter de jugement. Sinon, nos patients chercheront d'autres sources d'information moins fiables ; ils continueront à en consommer, mais ils ne nous le diront pas, et la confiance et la force de notre relation médecin-patient s'en trouveront diminuées d'autant. J'entends souvent d'autres médecins se plaindre qu'il n'y a pas de preuves suffisantes pour recommander la marijuana médicale, mais il y a encore moins de preuves scientifiques pour faire l'autruche.

Medicals

Buy Medical Marijuana USA,Medical marijuana has its ‘roots’ in ancient history. The first recorded practice dates back almost 5000 years to a Chinese botanist who used it to treat a wide variety of different conditions. Fast forward to the present day and the medicinal benefits of marijuana have been universally proven, thanks in part to legal medical growers who cultivate their own medicine.

All medical cannabis seeds have some form of therapeutic quality, catering for all types of condition. The two main genetic varieties are Indica and Sativa, offering different beneficial ailments depending on the condition you are looking to treat. Sativa dominant medical strains, for example, are known for their uplifting capabilities and are common for the treatment of depression and chronic fatigue. They are a great choice for daytime smoking for this very reason.

Indica dominant medical strains are the exact opposite, offering much a more narcotic, body stone, with powerful pain relieving qualities. This is thanks to the higher levels of CBD (Cannabidiol) which aids in body relaxation and pain management and is most commonly used in the treatment of insomnia. If you’ve heard the term ‘couch lock’ used in a stone description it’s in reference to that relaxed feeling of not being able to move from the couch, something we’re sure most tokers have experienced and which is synonymous with Indica strains. Hybrid strains are a mix of both varieties and generally offer the best of both worlds to many patients.

USES OF MEDICAL MARIJUANA

  • Lowering blood pressure. …
  • Reducing inflammation. …
  • Preventing relapse in drug and alcohol addiction. …
  • Treating anxiety disorders. …
  • Treating gastrointestinal (GI) disorders. …
  • Preventing seizures. …
  • Fighting cancer

Buy Medical Marijuana USA With so many medical strains available both beginners and more experienced users will find the filters on the left-hand side helpful to refine your search. The search results can be honed to find the perfect seeds for your requirement. If you can’t find the strain you are looking for please drop us a line via the contact form.

 

Least controversial is the extract from the hemp plant known as CBD (which stands for cannabidiol) because this component of marijuana has little, if any, intoxicating properties. Marijuana itself has more than 100 active components. THC (which stands for tetrahydrocannabinol) is the chemical that causes the “high” that goes along with marijuana consumption. CBD-dominant strains have little or no THC, so patients report very little if any alteration in consciousness.

Patients do, however, report many benefits of CBD, from relieving insomnia, anxiety, spasticity, and pain to treating potentially life-threatening conditions such as epilepsy. One particular form of childhood epilepsy called Dravet syndrome is almost impossible to control but responds dramatically to a CBD-dominant strain of marijuana called Charlotte’s Web. The videos of this are dramatic.

Uses of medical marijuana

The most common use for medical marijuana in the United States is for pain control. While marijuana isn’t strong enough for severe pain (for example, post-surgical pain or a broken bone), it is quite effective for the chronic pain that plagues millions of Americans, especially as they age. Part of its allure is that it is clearly safer than opiates (it is impossible to overdose on and far less addictive) and it can take the place of NSAIDs such as Advil or Aleve, if people can’t take them due to problems with their kidneys or ulcers or GERD.

In particular, marijuana appears to ease the pain of multiple sclerosis, and nerve pain in general. This is an area where few other options exist, and those that do, such as Neurontin, Lyrica, or opiates are highly sedating. Patients claim that marijuana allows them to resume their previous activities without feeling completely out of it and disengaged.

Along these lines, marijuana is said to be a fantastic muscle relaxant, and people swear by its ability to lessen tremors in Parkinson’s disease. I have also heard of its use quite successfully for fibromyalgia, endometriosis, interstitial cystitis, and most other conditions where the final common pathway is chronic pain.

Marijuana is also used to manage nausea and weight loss and can be used to treat glaucoma. A highly promising area of research is its use for PTSD in veterans who are returning from combat zones. Many veterans and their therapists report drastic improvement and clamor for more studies, and for a loosening of governmental restrictions on its study. Medical marijuana is also reported to help patients suffering from pain and wasting syndrome associated with HIV, as well as irritable bowel syndrome and Crohn’s disease.

This is not intended to be an inclusive list, but rather to give a brief survey of the types of conditions for which medical marijuana can provide relief. As with all remedies, claims of effectiveness should be critically evaluated and treated with caution.

Talking with your doctor

Many patients find themselves in the situation of wanting to learn more about medical marijuana, but feel embarrassed to bring this up with their doctor. This is in part because the medical community has been, as a whole, overly dismissive of this issue. Doctors are now playing catch-up and trying to keep ahead of their patients’ knowledge on this issue. Other patients are already using medical marijuana, but don’t know how to tell their doctors about this for fear of being chided or criticized.

My advice for patients is to be entirely open and honest with your physicians and to have high expectations of them. Tell them that you consider this to be part of your care and that you expect them to be educated about it, and to be able to at least point you in the direction of the information you need.

My advice for doctors is that whether you are pro, neutral, or against medical marijuana, patients are embracing it, and although we don’t have rigorous studies and “gold standard” proof of the benefits and risks of medical marijuana, we need to learn about it, be open-minded, and above all, be non-judgmental. Otherwise, our patients will seek out other, less reliable sources of information; they will continue to use it, they just won’t tell us, and there will be that much less trust and strength in our doctor-patient relationship. I often hear complaints from other doctors that there isn’t adequate evidence to recommend medical marijuana, but there is even less scientific evidence for sticking our heads in the sand.